skip to Main Content

Assistant Commercial (H/F) – ASSISTANTRHA

Site fokus-it.fr FOKUS

Entreprise Humaine du Numérique

Entreprise

FOKUS est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) qui appartient à ses collaborateurs.Nous rejoindre c’est participer au développement du modèle unique d’une entreprise qui nous ressemble !
Une entreprise qui valorise les réussites de ses collaborateurs et qui érige leur bien être en priorité absolue.Nous associons Humain et Technologies, au travers d’innovations sociales réelles telles que :

  • Les Fokus KOINS : Notre monnaie interne qui récompense votre travail, vos idées et vos initiatives.
  • Le Fokus HUB : C’est LA communauté FOKUS
  • Le Fokus LAB : Soumettez vos idées de projets à la communauté FOKUS, nous votons tous ensemble et développerons les meilleures.
  • La Fokus AKADEMY : L’akademy vous propose des formations conformes à VOS souhaits

Si vous êtes passionné(e) d’informatique et que vous voulez intégrer une jeune entreprise innovante qui veut révolutionner le monde des ESN, rejoignez-nous !

Contexte

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F), pour renforcer notre pôle « Administratif et Financier ».

Projet

Au sein de notre Dream Team FOKUS, vous intégrez notre super équipe Administrative, actuellement en plein essor.

Rattaché à la Responsable Administrative, vous participez à l’ensemble des tâches d’assistanat de direction et aurez ainsi une vision à 360 degrés des activités de l’entreprise.

Poste et missions 

Ainsi, vous menez à bien, en autonomie, les missions suivantes :

  • Assurer le standard téléphonique et accueillir les visiteurs
  • Gérer les achats :
    • Commandes de fournitures
    • Renouvellement des abonnements en cours (logiciels…)
    • Déplacements de nos collaborateurs
  • Assurer le suivi administratif :
    • Rédaction des courriers
    • Rédaction des contrats (de travail, prestation et de sous-traitance)
    • Suivi administratif des clients, fournisseurs et salariés
    • Classement de l’ensemble des documents administratifs
  • Faciliter le fonctionnement du service commercial et de la Direction Générale
  • Participer au suivi des collaborateurs
  • Participer à l’amélioration des processus de l’entreprise :
    •  Mener différentes actions d’amélioration continue
    • Participer à la construction d’outils de gestion
    • Mener divers projets

En fonction de votre autonomie sur le poste, vous pourrez prendre progressivement la responsabilité de certaines missions visant à assurer les processus administratifs, à faciliter l’organisation ainsi que la logistique.

 

Profil

Issu d’une formation de type Bac+2/5, avec une spécialisation dans le domaine Administratif/Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie en tant que Assistant Commercial (H/F).

Doté de réelles capacités d’organisation, vous souhaitez mettre à profit vos compétences administratives et évoluer dans une entreprise qui vous propose un réel challenge à relever.

Votre dynamisme et votre proactivité vous permettront de trouver rapidement votre place au sein des différentes équipes que vous assisterez.

Vous êtes motivé et force de proposition ? Ce poste vous offrira alors la possibilité de construire ou faire évoluer les processus actuellement en place au sein de l’entreprise.

Si vous cherchez à intégrer une entreprise ambitieuse, en pleine croissance qui se construit autour de valeurs fortes, postulez !

 

Salaire
Entre 25K€ et 28K€

Date de prise de poste
Le poste est à pourvoir immédiatement

(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)
(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)

Back To Top