skip to Main Content
Consultant Support Applicatif (H/F) – SUPPORTBOUR

Consultant Support Applicatif (H/F) – SUPPORTBOUR

Site fokus-it.fr FOKUS

Entreprise Humaine du Numérique

Entreprise

FOKUS est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) qui appartient à ses collaborateurs.Nous rejoindre c’est participer au développement du modèle unique d’une entreprise qui nous ressemble !
Une entreprise qui valorise les réussites de ses collaborateurs et qui érige leur bien être en priorité absolue.Nous associons Humain et Technologies, au travers d’innovations sociales réelles telles que :

  • Les Fokus COINS : Notre monnaie interne qui récompense votre travail, vos idées et vos initiatives.
  • Le Fokus HUB : C’est LA communauté FOKUS
  • Le Fokus LAB : Soumettez vos idées de projets à la communauté FOKUS, nous votons tous ensemble et développerons les meilleures.
  • La Fokus AKADEMY : L’akademy vous propose des formations conformes à VOS souhaits

Si vous êtes passionné(e) d’informatique et que vous voulez intégrer une jeune entreprise innovante qui veut révolutionner le monde des ESN, rejoignez-nous !

Contexte

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, nous recherchons un Consultant Support Applicatif (H/F), pour renforcer notre pôle d’excellence « Consulting ».

Projet

Vous intégrez une équipe composée d’un responsable support et de deux autres personnes, au sein d’un service IT de 20 personnes.Vous assurez l’ensemble du support fonctionnel d’un ERP de gestion déployé chez de nombreux clients de taille nationale.

Poste et missions 

Vous serez en contact permanent avec les keys users ou les responsables de services métiers des clients et devrez :

  • Comprendre et prioriser les incidents clients
  • Trouver un moyen de dépanner rapidement le client
  • Réaliser le correctif ou rédiger les spécifications qui permettront aux développeurs de le faire
  • Assurer la coordination entre les services en charge de la réalisation du correctif (R&D, maintenance, MOA)
  • Vous assurez de la mise en production du correctif et de son bon fonctionnement
  • Assurer la relation client et l’analyse des KPI liés à chaque client

 

Profil

Vous êtes issu d’une formation de type Bac+2 à Bac+5 en informatique, vous justifiez au minimum d’une première expérience réussie sur des fonctions de support ou d’analyse fonctionnelle ?

Postulez !

Vous aimez le contact client et appréciez le travail en équipe?
Vous appréciez particulièrement analyser et résoudre des problématiques fonctionnelles complexes et maîtrisez les requêtes SQL?
Postulez.

Vous souhaitez vous investir sur un projet à long terme chez un éditeur de logiciel, dans une ambiance de travail seine et dynamique ?
Postulez.

 

Salaire
Entre 25K€ et 35K€

Date de prise de poste
Le poste est à pourvoir immédiatement

(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)
(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)

Back To Top