skip to Main Content
Ingénieur Test / Qualification Progiciel (F/H) – TESTRHA

Ingénieur Test / Qualification Progiciel (F/H) – TESTRHA

Site fokus-it.fr FOKUS

Entreprise Humaine du Numérique

Contexte

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, nous recherchons un Ingénieur Test/Qualification progiciel (H/F), pour renforcer notre pôle d’excellence « Consulting ».

Projet

Au sein d’une plateforme d’édition d’un ERP Immobilier et rattaché(e) à l’équipe qualification, vous assurerez la validation fonctionnelle des développements (nouveaux produits, évolutions).

Poste et missions 

Ainsi vous serez chargé(e) de :

  • Participer aux revues de spécifications
  • Concevoir les scénarios de tests, les cas de tests et les exécuter
  • Analyser les résultats et réaliser les rapports de validation/dysfonctionnement
  • Faire le reporting de l’avancement des travaux
  • Assurer la communication avec les différents acteurs du projet.

Vous aurez la possibilité de découvrir les domaines fonctionnels de la gestion locative, financière, du suivi budgétaire ou de la maintenance immobilière. Vous découvrirez un contexte progiciel riche et complexe, hautement paramétrable et doté d’un référentiel de tests fortement outillé et en constante évolution. Vous apprécierez la variété de vos interlocuteurs (équipes de développement, de maîtrise d’ouvrage et de support) et la dynamique d’évolution de nos solutions ERP. Vous participerez pleinement à notre démarche d’amélioration continue.

 

Profil

Issu(e) d’une formation Bac+4/+5 en informatique, ou école d’Ingénieur, de commerce ou université, vous êtes attiré(e) par un métier combinant relation client, maîtrise d’un ERP (et expérience éditeur) et connaissance du secteur de l’immobilier. Une connaissance des méthodes et des outils de tests HPQC et QTP serait appréciée.Méthodique et rigoureux(se), vous savez dérouler les processus de test et les enrichir.

Vous faîtes preuve de capacités d’analyse et de synthèse. Vous êtes autonome et vous désirez travailler en équipe. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez une communication efficace permettant d’optimiser les échanges.


Salaire
Entre 30K€ et 39K€

Date de prise de poste
Le poste est à pourvoir immédiatement

(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)
(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)

Back To Top