skip to Main Content
Responsable Service Support Clients F/H – SUPPORTRHA

Responsable Service Support Clients F/H – SUPPORTRHA

Site fokus-it.fr FOKUS

Entreprise Humaine du Numérique

Contexte

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, nous recherchons un Responsable Service Support Clients F/H.

Projet

Vous intégrez la DSI de notre client, éditeur de solutions de paiement.
Rattaché à l’équipe Support et Tests composée de 7 personnes, vous prenez sous votre responsabilité l’ensemble du support clients.

 

Poste et missions 

Vous devrez ainsi:

  • réorganiser l’équipe en fonction des compétences de chacun
  • améliorer les procédures de support (niveau 0, 1 et 2)
  • mettre en place les KPI pour vous assurer du respect des SLA
  • vous positionner en tant que référent fonctionne auprès des membres de l’équipe
  • échanger directement avec les clients majeurs pour gérer les points bloquant

L’équipe sera amenée à grossir avec l’activité, le poste suivra donc cette évolution.

 

Profil

De formation de type Bac +2 minimum avec une spécialisation en informatique, vous présentez une bonne expérience dans le monde du Support Fonctionnel.Vous avez l’habitude de travailler avec des clients qui imposent des SLA contraignants.
Votre aisance relationnelle, vous permets de reprendre rapidement la main sur l’équipe en place.
Votre prise d’initiative fera de vous un interlocuteur majeur du centre d’expertise fonctionnelle et technique que vous intégrez!Si vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise en plein essor, qui fait face à des de nombreux challenges tout en maintenant une ambiance de travail bienveillante, postulez!


Salaire
Entre 35K€ et 40K€

Date de prise de poste
Le poste est à pourvoir immédiatement

(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)
(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)

Back To Top