skip to Main Content
Ingénieur Etudes & Développement IBM Mainframe F/H – COBOLRHA

Ingénieur Etudes & Développement IBM Mainframe F/H – COBOLRHA

Site fokus-it.fr FOKUS

Entreprise Humaine du Numérique

Contexte

Dans le cadre d’un projet dans le domaine bancaire, vous participerez à la migration d’un S.I. complet d’une plateforme Mainframe vers une plateforme Unix.

Projet

Directement intégré à l’équipe projet, vous devrez:
– réaliser les spécifications techniques et les développements de la chaine de migration en s’appuyant sur des outils internes
– réaliser les spécifications des règles de conversion de code
– tester et débugger les applications migrées

Poste et missions 

Vous serez en contact permanent avec votre chef de projet et serez amené à communiquer avec le client et l’intégrateur du projet.

Le Chef de Projet fournit l’outillage nécessaire à la réalisation des projets, vous devrez lui exprimer vos besoins de nouveaux outils, de modification d’outils existants, ou encore expliquer un dysfonctionnement ou un écart par rapport aux attentes, à travers des échanges techniques

 

Profil

De formation de type BAC + 2 en informatique, vous présentez une solide expérience en tant qu’analyste concepteur Mainframe.
Vous maitrisez parfaitement l’environnement source: MVS, COBOL, DB2, JCL,
Idéalement, vous connaissez aussi l’environnement cible: Unix, Script SHELL, Micro Focus Entreprise ServerSi vous avez déja évolué dans le domaine bancaire ou sur des sujets de migrations d’applications ou de SI, vous intégrerez d’autant plus facilement le projet.
Votre capacité à mener une étude, à réaliser des spécifications technique et à rechercher et analyser les bugs fera de vous un élément moteur de l’équipe.Vous n’avez pas peur des projets complexes (systèmes d’encodages différents, les formats de données spécifiques au systèmes source, etc) et souhaitez vous investir sur un projet challengeant?Postulez!

 

Salaire
Entre 35K€ et 45K€

Date de prise de poste
Le poste est à pourvoir immédiatement

(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)
(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)

Back To Top