skip to Main Content

Ingénieur Support Applicatif (H/F) – DIVERSRHA

Site fokus-it.fr FOKUS

Entreprise Humaine du Numérique

Entreprise

FOKUS est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) qui appartient à ses collaborateurs.Nous rejoindre c’est participer au développement du modèle unique d’une entreprise qui nous ressemble !
Une entreprise qui valorise les réussites de ses collaborateurs et qui érige leur bien être en priorité absolue.Nous associons Humain et Technologies, au travers d’innovations sociales réelles telles que :

  • Les Fokus COINS : Notre monnaie interne qui récompense votre travail, vos idées et vos initiatives.
  • Le Fokus HUB : C’est LA communauté FOKUS
  • Le Fokus LAB : Soumettez vos idées de projets à la communauté FOKUS, nous votons tous ensemble et développerons les meilleures.
  • La Fokus AKADEMY : L’akademy vous propose des formations conformes à VOS souhaits

Si vous êtes passionné(e) d’informatique et que vous voulez intégrer une jeune entreprise innovante qui veut révolutionner le monde des ESN, rejoignez-nous !

Contexte

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, nous recherchons un Ingénieur support applicatif (H/F), pour renforcer notre pôle d’excellence « Consulting ».

Projet

Vous rejoignez une équipe de 10 personnes composée d’un chef d’équipe et d’ingénieurs supports.Vous assurez l’ensemble du support fonctionnel de niveau 2 et 3 d’une application de gestion de transport.

Poste et missions 

Vous serez en contact permanent avec les keys users ou les responsables de services métiers des clients et devrez :

  • Comprendre et prioriser les incidents clients
  • Trouver un moyen de dépanner rapidement le client, même temporairement
  •     Analyser le blocage et réaliser le correctif afin de le faire remonter dans la prochaine version de l’application
  • Vous assurez de la mise en production du correctif et de son bon fonctionnement
  • Assurer la relation client et l’analyse des KPI liés à chaque client

Vous serez formé aux métiers de la Logistique et intervenez au sein d’une équipe d’experts qui prennent en charges les incidents bloquants et critiques.

Vous êtes responsable du parc clients qui vous est confié. Ainsi, vous devez piloter les KPI et accompagner vos clients afin d’optimiser leurs process métiers.

 

Profil

Vous êtes issu d’une formation de type Bac+2 à Bac+5 en informatique et vous maitrisez un des langages de développements suivants : C, C# ou Java.

Vous êtes à l’aise avec la réalisation de requêtes SQL.

Vous parlez Anglais et souhaitez évoluer dans un environnement international.

Vous aimez le contact client et appréciez le travail en équipe ?

Vous appréciez particulièrement analyser et résoudre des problématiques fonctionnelles complexes ? Postulez.

Vous souhaitez vous investir sur un projet à long terme chez un éditeur de logiciel, dans une ambiance de travail seine et dynamisante ? Postulez.

 

Salaire
Entre 30K€ et 40K€

Date de prise de poste
Le poste est à pourvoir immédiatement

(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)
(Format .pdf, .doc, .docx, max 128 Mb)

Back To Top